Le livre noir du service et de l’expérience client

Parce que le service client est (bien trop) souvent en souffrance, ils ont recensé les pathologies fréquentes qui lui nuisent au quotidien. « Ils », ce sont les 3 « docteurs » qui ont partagé leur savoir et leur expérience pour donner naissance à cet ouvrage. Rédigé par Manuel Jacquinet (En-Contact magazine) et deux co-auteurs, Patrick Giudicelli (Akio) et […]

Parce que le service client est (bien trop) souvent en souffrance, ils ont recensé les pathologies fréquentes qui lui nuisent au quotidien. « Ils », ce sont les 3 « docteurs » qui ont partagé leur savoir et leur expérience pour donner naissance à cet ouvrage.

Rédigé par Manuel Jacquinet (En-Contact magazine) et deux co-auteurs, Patrick Giudicelli (Akio) et Frédéric Godefroy (Sereneo), ce livre est paru le 8 décembre 2017.

Vous y retrouverez  des « médicaments », « tisanes » et « tips » pour soigner les maux du service client afin d’assurer une relation client sereine pour le bien-être de tous ses acteurs…

Vous y découvrirez en outre les bons conseils du « Dr Godefroy », spécialiste de la simplification des processus et parcours clients pour « faire répondre au client par celui qui sait, vite et bien » . Lire l’extrait 

Ce ouvrage a été présenté et dédicacé au HUBLab du HUBInstitute le 14 décembre.

De gauche à droite : Patrick Giudicelli (Akio), Frédéric Godefroy (Sereneo) et Manuel Jacquinet (Malpaso/En-Contact)

A sa sortie, le livre a été présenté dans un article paru dans l’Opinion le 8 décembre 2017 :

« Expérience client : un livre « noir » à 19 euros qui rapporte des milliards »

« Bien s’occuper de ses clients permet d’accéder au contre-fort de la banque, leur fidélité, leur engagement. C’est ce qui fera votre fortune, quelle que soit votre activité… »

Lire la suite dans l’Opinion

 

Cet ouvrage est édité par la maison d’édition Malpaso.

Il est en vente au prix de 19€ TTC sur le site Malpaso.org, sur Fnac.com et dans les librairies Fnac notamment.

Partagez cet article

Blog

Comment automatiser et en même temps humaniser la relation client ?

La relation client profite elle aussi de plus en plus de la vague de transformation digitale qui déferle sur les entreprises. L’automatisation en est une des manifestations les plus bénéfiques, encore faut-il savoir où et comment la mettre en œuvre pour en assurer l’efficience en vue d’une expérience client recentrée sur l’humain. Comment automatiser et en même temps humaniser la relation client ?

Lire la suite »