[CX DAYS] Culture client : l’angle mort du digital ?

Deux jours d'inspiration et d'échanges autour de la culture client à l'ère du digital avec Djiin, Axialys et MyOpla

Deux jours pour imaginer l'avenir de la culture client à l'ère du digital !

La digitalisation et l’IA creusent souvent le fossé entre stratégie et réalité terrain. Pourtant, elles pourraient renforcer l’ADN relationnel…

Axialys, Djiin et MyOpla vous invitent à explorer les zones d’ombre de la digitalisation si celle-ci n’est pas alignée sur la culture client, et à révéler la valeur d’une association réussie entre l’humain et la technologie.

Ces 3 partenaires vous proposent donc de prendre part à deux jours de débats exclusifs et d’échanges inspirants dans le cadre d’un événement d’exception au Château de Chantilly.

Au programme : des tables rondes et conférence avec des intervenants de choix, des ateliers collaboratifs, des activités inédites et des temps de networking privilégié pour vous permettre 

  • ​  de vous sensibiliser aux décalages entre vision et opérationnel,

  •   d’étudier comment réconcilier technologie et humain,

  •   de partager des bonnes pratiques pour une hybridation qui amène qualité et efficacité au service de la marque et du client.

 

Rendez-vous au Château de Chantilly

les 29 et 30 JANVIER 2026

pour deux jours immersifs, productifs et conviviaux!

Pour profiter d’un rendez-vous rare, à la fois stratégique et culturel entre pairs et experts de la relation client :   

Des précisions sur la logistique de l’événement vous serons communiquées après votre inscription. Le nombre de place est limité afin de privilégier la qualité des échanges. 

Partagez cet article

Blog

Qualité vs Coût, qui gagne ?

Nombre d’entreprises engagent aujourd’hui une démarche « customer centric ». Désormais, il s’agit donc moins de vendre les produits à tout prix que d’apporter pleine satisfaction aux clients à travers une expérience omnicanale, fluide et de qualité.

Lire la suite »