[Interview Net Managers] Relation client : comment faire collaborer humain et machine pour fidéliser ?

Frédéric Godefroy, Président de Sereneo, a été interviewé dans le cadre de l'événement Net Managers. Il explique comment faire collaborer humain et machine pour fidéliser ?

Extrait

« D’après les études que l’on a faites, Djiin peut alléger jusqu’à 75 % l’effort d’un collaborateur […]

Ce que l’on préconise, c’est d’utiliser une solution qui va être nativement hybride et qui va permettre de facilement s’adapter en temps réel à l’attente du client, de le laisser lui-même décider quand l’automatisation n’est plus bénéfique ou opportune. »

Découvrez Djiin dans cette interview

La plateforme d’exécution automatisée de la relation client ainsi que les bienfaits qu’elle procure aux acteurs de la relation client.

Et en bonus, bénéficiez de 2 conseils de la part de notre expert…

Partagez cet article

Blog

Le digital et l’humain : Sereneo innove

Dans une interview pour Le Journal de l’Eco, Frédéric Godefroy, Président fondateur de Sereneo, évoque l’innovation de son entreprise pour promouvoir un numérique respectueux et utile, en plaçant l’humain au cœur de l’outil et non pas l’inverse.   Lire l’article ici : http://lejournaldeleco.fr/simplifier-les-outils-pour-les-rendre-humains/ (article réalisé par la rédaction du Journal de l’Eco)

Lire la suite »