Inquiétude, manque d’information du côté client, indisponibilité ou absence des équipes, désorganisation du côté service client : autant d’aléas qui pèsent aujourd’hui sur les entreprises du fait du COVID-19.

Face à ces difficultés liées à une crise sanitaire aussi inattendue que virulente, Sereneo redouble d’efforts pour apporter son soutien aux acteurs de la relation client et faciliter tant le quotidien des entreprises que celui des clients-consommateurs que nous sommes tous.

Chez Sereneo, nous sommes convaincus que les chatbots, callbot et mailbot représentent des solutions majeures pour remédier à certaines difficultés liées au contexte actuel. Nous croyons fermement que ces agents virtuels conversationnels ont un rôle à jouer pour soutenir l’humain dans cette épreuve.

A travers les bots, en ces temps difficiles pour tous, Sereneo s’engage à vos côtés pour soutenir vos services clients.

Ainsi, face à cette situation exceptionnelle, Sereneo apporte une réponse exceptionnelle :

Sereneo vous propose l’activation expresse (sous 48h*) et gratuite d’un chatbot, callbot ou mailbot pendant le confinement, ceci afin de vous permettre de rassurer au plus vite vos clients et d’apporter un peu de sérénité au sein de vos équipes relation client.

Cette activation ainsi que l’administration du bot pourront être effectuées à distance, dans le respect des contraintes liées au confinement, dans l’intérêt de vos collaborateurs.

N’hésitez pas à nous contacter directement via ce formulaire. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans le maintien d’une expérience client de qualité et la sécurisation de votre activité.

Frédéric Godefroy, Président de Sereneo

*pour un parcours standardisé et simple comprenant au maximum vos 4 principales natures de demande ; ce parcours pourra être enrichi dans un second temps dans le cadre d’un projet contractuel dédié, à la demande de l’enseigne cliente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 2 =