[ATELIER] Qualité vs Coûts, qui gagne ? Les deux…

Il est communément admis qu'offrir une relation client de qualité coûte cher... Pourtant aujourd'hui, les atouts de la digitalisation permettent de faire mieux sans se ruiner.

Qualité vs Coût, qui gagne ? Les deux, avec la robotisation du parcours client digital

Il est communément admis qu’offrir une relation client de qualité coûte cher…

Pourtant aujourd’hui, les atouts de la digitalisation permettent de faire mieux sans se ruiner.

En effet, la digitalisation du parcours client et son automatisation intelligente (IA et robots) constituent un nouveau levier d’amélioration de la relation client.

Mises au service du conseiller ainsi « augmenté », du client final en selfcare et de l’agent virtuel conversationnel (mailbot, chatbot, voicebot), elles favorisent ensemble une expérience client plus fluide et plus satisfaisante, à moindres efforts et moindres coûts.

 

2 experts viendront témoigner en ce sens lors de cet atelier-conférence :

FREDERIC GODEFROY

Président fondateur

SERENEO

 

FERNANDO PRATA

Supply Chain and Customer Service Operations Director

TELESHOPPING

 

-> S’inscrire à l’atelier : ici

-> Retrouver Sereneo sur le stand I32-J31 tout au long du salon les 9, 10 et 11 avril 2019 : prendre RDV

Partagez cet article

Blog

Quelle(s) IA dans la relation client ?

L’intelligence artificielle (IA) fait beaucoup parler d’elle. Elle véhicule nombre de promesses pour tout un chacun. L’univers de la relation client se trouve bien évidemment lui aussi de plus en plus imprégné d’IA. Mais quelle(s) IA dans la relation client ?

Lire la suite »

Le callbot, ça vous bot(te) ?

L’attente au téléphone exaspère tout un chacun. Dans un univers de plus en plus instantané, les consommateurs perdent vite patience, surtout les nouvelles générations toujours plus exigeantes qui escomptent une prise en charge au téléphone, en chat ou par sms en moins de 5 minutes* !

Lire la suite »

Qualité vs Coût, qui gagne ?

Nombre d’entreprises engagent aujourd’hui une démarche « customer centric ». Désormais, il s’agit donc moins de vendre les produits à tout prix que d’apporter pleine satisfaction aux clients à travers une expérience omnicanale, fluide et de qualité.

Lire la suite »