[CX DAYS] Culture client : l’angle mort du digital ?

Deux jours d'inspiration et d'échanges autour de la culture client à l'ère du digital avec Djiin, Axialys et MyOpla

Deux jours pour imaginer l'avenir de la culture client à l'ère du digital !

La digitalisation et l’IA creusent souvent le fossé entre stratégie et réalité terrain. Pourtant, elles pourraient renforcer l’ADN relationnel…

Axialys, Djiin et MyOpla vous invitent à explorer les zones d’ombre de la digitalisation si celle-ci n’est pas alignée sur la culture client, et à révéler la valeur d’une association réussie entre l’humain et la technologie.

Ces 3 partenaires vous proposent donc de prendre part à deux jours de débats exclusifs et d’échanges inspirants dans le cadre d’un événement d’exception au Château de Chantilly.

Au programme : des tables rondes et conférence avec des intervenants de choix, des ateliers collaboratifs, des activités inédites et des temps de networking privilégié pour vous permettre 

  • ​  de vous sensibiliser aux décalages entre vision et opérationnel,

  •   d’étudier comment réconcilier technologie et humain,

  •   de partager des bonnes pratiques pour une hybridation qui amène qualité et efficacité au service de la marque et du client.

 

Rendez-vous au Château de Chantilly

les 29 et 30 JANVIER 2026

pour deux jours immersifs, productifs et conviviaux!

Pour profiter d’un rendez-vous rare, à la fois stratégique et culturel entre pairs et experts de la relation client :   

Des précisions sur la logistique de l’événement vous serons communiquées après votre inscription. Le nombre de place est limité afin de privilégier la qualité des échanges. 

Partagez cet article

Blog

Une rentrée sous le signe de l’innovation

Nouvelle version du studio de design et de la plateforme d’exécution omnicanale, nouveaux connecteurs natifs… Sereneo capitalise sur plus de 10 ans d’innovations technologiques pour faire évoluer ses outils et ainsi satisfaire toujours plus les besoins du marché et de ses clients.

Lire la suite »

Quelle(s) IA dans la relation client ?

L’intelligence artificielle (IA) fait beaucoup parler d’elle. Elle véhicule nombre de promesses pour tout un chacun. L’univers de la relation client se trouve bien évidemment lui aussi de plus en plus imprégné d’IA. Mais quelle(s) IA dans la relation client ?

Lire la suite »

Le callbot, ça vous bot(te) ?

L’attente au téléphone exaspère tout un chacun. Dans un univers de plus en plus instantané, les consommateurs perdent vite patience, surtout les nouvelles générations toujours plus exigeantes qui escomptent une prise en charge au téléphone, en chat ou par sms en moins de 5 minutes* !

Lire la suite »