Djiin est représenté au Cercle H2

Djiin est représenté au Cercle H² le Think-Tank du secteur de l’expérience et de la relation client

Djiin est représenté au Cercle H² par Frédéric Godefroy en tant que Président de Djiin by Sereneo.

Le Cercle H2 : le Think-Tank du secteur de l’expérience et de la relation client

Le Cercle H2 est une association favorisant les échanges d’expériences et partages d’expertises autour des problématiques, enjeux et solutions de relation client.

Elle a été pensée par 3 acteurs Michaël Doliner (Axialys), Frédéric Godefroy (Djiin by Sereneo) et Olivier Roche (FCB), animés par la même volonté de dessiner le futur des métiers de la relation client en s’appuyant sur des bonnes pratiques, des outils innovants etc.

La convivialité comme maître-mot

Les rencontres entre les membres de l’association et des intervenants invités s’organisent avant tout à l’occasion d’un moment de convivialité.

Cinq déjeuners et une soirée-événement sont donc au programme de cette nouvelle année 2023 pour offrir de nouvelles opportunités de partager, imaginer, phosphorer ensemble dans un cadre agréable et une ambiance sympathique !

1er déjeuner – 12 Janvier 2023 : Déjeuner-débat : « Ce qui ca compter pour chacun d’entre nous en relation client pour l’année »

Partagez cet article

Blog

Quelle(s) IA dans la relation client ?

L’intelligence artificielle (IA) fait beaucoup parler d’elle. Elle véhicule nombre de promesses pour tout un chacun. L’univers de la relation client se trouve bien évidemment lui aussi de plus en plus imprégné d’IA. Mais quelle(s) IA dans la relation client ?

Lire la suite »

Le callbot, ça vous bot(te) ?

L’attente au téléphone exaspère tout un chacun. Dans un univers de plus en plus instantané, les consommateurs perdent vite patience, surtout les nouvelles générations toujours plus exigeantes qui escomptent une prise en charge au téléphone, en chat ou par sms en moins de 5 minutes* !

Lire la suite »

Qualité vs Coût, qui gagne ?

Nombre d’entreprises engagent aujourd’hui une démarche « customer centric ». Désormais, il s’agit donc moins de vendre les produits à tout prix que d’apporter pleine satisfaction aux clients à travers une expérience omnicanale, fluide et de qualité.

Lire la suite »