Moteur de parcours client

Pour que le parcours client prédéfini soit utilisé et suivi de façon homogène sur tous vos canaux (magasin, agence, centre d’appels, chat…)

Un système expert en mode SaaS :

qui offre au conseiller un poste de travail unifié favorisant le one click answer : un seul écran, une seule interface de travail à travers laquelle il se laisse guider vers la solution à apporter au client. Des connecteurs (webservices) permettent les remontées d’informations contextuelles et le passage d’une étape à une autre pour dérouler les scénarios prédéfinis par les experts métier.

Un même moteur de parcours client :

qui, décliné en version selfcare, permet au client d’accéder de façon autonome et 24h/24-7j/7 à l’information et à une réponse adéquate.

  • L’espace personnalisé : pour permettre au client de retrouver l’ensemble des informations contextuelles dans un espace dédié et personnalisé (identité, coordonnées, commandes, contrats…)
  • La FAQ dynamique : pour faciliter l’accès aux informations les plus couramment recherchées et ainsi à disposition à tout moment
  • La Chatbox : pour apporter des réponses simples de façon interactive par un jeu de questions-réponses  contextualisées
  • Le Chatbot : afin de converser avec un agent virtuel conversationnel qui en s’appuyant sur l’intelligence artificielle (IA), l’analyse du langage (NLP) et l’automatisation (type RPA) est capable de traiter la demande de A à Z comme le ferait un conseiller humain.

Ces supports s’appuient sur les mêmes parcours que ceux prévus pour les conseillers : Un parcours – Une réponse – Tous les canaux

Un outil SaaS à la main du métier, simple d’utilisation et d’implémentation (sans modification du SI en place)