Middleware SaaS

Pour que le parcours client prédéfini soit utilisé et suivi de façon homogène sur tous vos canaux (magasin, agence, centre d’appels, chat…)

Un système expert en mode SaaS :

qui offre au conseiller un poste de travail unifié favorisant le one click answer : un seul écran, une seule interface de travail à travers laquelle il se laisse guider vers la solution à apporter au client. Des connecteurs (webservices) permettent les remontées d’informations contextuelles et le passage d’une étape à une autre pour dérouler les scénarios prédéfinis par les experts métier.

Un même moteur de parcours client :

qui, décliné en version selfcare, permet au client d’accéder de façon autonome et 24h/24-7j/7 à l’information et à une réponse adéquate.

  • L’espace personnalisé : pour permettre au client de retrouver l’ensemble des informations contextuelles dans un espace dédié et personnalisé (identité, coordonnées, commandes, contrats…)
  • La FAQ dynamique : pour faciliter l’accès aux informations les plus couramment recherchées et ainsi à disposition à tout moment
  • La Chatbox : pour apporter des réponses simples de façon interactive par un jeu de questions-réponses  contextualisées
  • Le Chatbot : afin de converser avec un agent virtuel conversationnel qui en s’appuyant sur l’intelligence artificielle (IA), l’analyse du langage (NLP) et l’automatisation (type RPA) est capable de traiter la demande de A à Z comme le ferait un conseiller humain.

Ces supports s’appuient sur les mêmes parcours que ceux prévus pour les conseillers : Un parcours – Une réponse – Tous les canaux

Un middleware SaaS à la main du métier, simple d’utilisation et d’implémentation (sans modification du SI en place)