Notre histoire

Le digital et l’humain

De la rencontre entre des ingénieurs et une problématique « humaine » de transfert de savoir-faire est née la volonté de développer une solution logicielle universelle permettant de transmettre les acquis de l’expérience.

Avec la création du 1er logiciel français de « Know-How Management » ou « gestion du savoir-faire », la société Sereneo a ainsi vu le jour en 2002.

Engagée dans une démarche résolument tournée vers l’humain et soucieuse de favoriser le partage interactif des process et connaissances entre les experts, les opérationnels et les clients, Sereneo a poursuivi son travail de recherche et développement.

Grâce aux innovations successives de son équipe grandissante, Sereneo a su faire évoluer sa solution avec l’environnement et les besoins.

Dès 2007, Sereneo a gagné la confiance et la reconnaissance d’acteurs majeurs du e-commerce et donné à sa solution toute sa légitimité dans le cadre de la gestion de la relation client.

Désormais reconnue tant pour la pertinence de sa solution que pour la qualité de ses services et l’étendue de ses compétences, Sereneo soutient ses efforts pour nourrir toujours le même dessein : Aider à diffuser le savoir-faire de chacun pour améliorer l’activité et la performance de tous.  

Chargement...