Les temps forts Sereneo 2017

Les temps forts Sereneo 2017

Les temps forts Sereneo 2017

Conseiller augmenté, Chatbots, DUC, Livre noir… Autant de nouveautés qui ont marqué l’année Sereneo 2017

Le Conseiller Augmenté

Le conseiller clientèle peut désormais être soutenu dans son activité par différents outils technologiques. Grâce à eux, sa tâche est simplifiée et son efficacité accrue, qu’il s’agisse de délivrer la bonne réponse, de réaliser un diagnostic fiable ou d’apporter une recommandation personnalisée…

En savoir plus sur … Lire

 

Les chatbots

Le robot conversationnel est enfin en mesure de comprendre l’intention du client et de résoudre sa problématique. En capitalisant sur la synergie entre le robot et l’humain, Sereneo et ses partenaires apportent une réponse fiable et rapide aux demandes clients.

Ilibot © motorisé par Sereneo et Viavoo, traite de façon personnalisée les demandes client récurrentes exprimées en langage naturel.

En savoir plus sur … Ilibot©

Jarvis né du partenariat de Sereneo avec WelcomeTrack, assure le traitement des problématiques logistiques.

En savoir plus sur … Jarvis

 

La DUC – Durée Utile de Contact

Un nouvel indicateur mesurant la durée utile au client lors de son contact avec l’entreprise a été identifié par Sereneo. Il est exprimé en pourcentage de la durée totale d’un contact avec le client. En 2017, la DUC atteint seulement 29% selon une étude réalisée par Sereneo sur plusieurs enseignes des télécommunications, du e-commerce et du secteur financier…

En savoir plus … la DUC

 

Le Livre Noir du service et de l’expérience client

Cet ouvrage recense les maux et pathologies dont souffrent les services client ; mais il fait aussi et surtout état des médicaments et de précieux conseils pour bien soigner les clients…
Ecrit par Manuel Jacquinet (En-Contact Magazine) et 2 « Docteurs » co-auteurs, Patrick Giudicelli (Akio) et Frédéric Godefroy (Sereneo), ce livre est à découvrir par tous ceux qui souhaitent améliorer l’expérience de leurs clients !

En savoir plus sur … Le « Livre Noir du service et de l’expérience client »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...